Logo blanc de la Carrosserie Lattion

Nos valeurs depuis 1986

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Atelier de peinture

Étape 1
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Étape 2
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Étape 3
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

Marbres de redressage

Nous possédons 2 marbres de redressage qui s’adaptent à diverses dimensions de véhicules avec des gabarits qui couvrent toutes les marques et tous les modèles.

En 1986, une évolution considérable a eu lieu dans le milieu auto et moto. Nous avons restauré et modifié selon les désirs du client, ce magnifique modèle Honda CBX « 4 en ligne » qui se veut un savant mélange de classicisme et de modernisme. La gamme VF annonce clairement son orientation High Tech avec son V4 refroidi par eau. Le CBX conserve, comme ses descendantes, une architecture en ligne face à la route et un refroidissement par air. Mais la comparaison avec les précédentes CB 750 K, CB 750 F & CB 750 F2 s’arrête là. Avec un double arbre à came en tête et 4 soupapes par cylindres équipées d’un système d’ajustement automatique.

1.4 | Hydrolic Valve Adjuster System

2.4 | Moteur du CBX gavé par 4 carburateurs de 34 mm

3.4 | 93 chevaux à 9.500 trs/minute

4.4  | Évolution CB 750 FC Bol d’Or

Notre savoir-faire

Restauration

Restauration de la tôle sur une aile arrière de voiture de collection Audi Quatro de 1986
Moteur d’une Lancia Fulvia de 1976 entièrement restauté

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Restauration complète et authentique d’une Audi Quatro de 1986